All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meilleur rapport qualité/prix

+8
Jean
Cyrille77
BBAYLE
Stéphane
fcouturier
alcyon999
Marco
toursin
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Meilleur rapport qualité/prix - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix Sam 20 Fév 2010 - 18:09

Cyrille77



Je me suis renseigné auprès du vendeur. Les 0.00001 lux sont obtenus avec le réglage "Sense Up" à * 128 .
Rolling Eyes Il s'agit donc, d'un booster de sensibilité. Mais qu'est-ce que ça vaut ? Mystère...

27Meilleur rapport qualité/prix - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix Sam 20 Fév 2010 - 18:39

Jean



Bonjour,

Le *128 signifie que la pose est multipliée par 128, 1/50e * 128 = 2.56 secondes.
Ce qu'il faut savoir c'est la sensibilité à 1/50 ou 1/25e de seconde de pose.
Si tu veux travailler avec une pose longue il faut prévoir un disque occulteur devant l'objectif fixé à un moteur pas à pas commandé par une base de temps.
Mais ce n'est pas utilisable avec UFOCapture.
J'ai testé une caméra qui utilise un mode pose longue sur mon site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le traitement de l'image peut aussi modifier le rendu des étoiles, cela dépend de la caméra.

Jean

http://pagesperso-orange.fr/asnora/bolides/bolides.html

28Meilleur rapport qualité/prix - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix Dim 21 Fév 2010 - 10:11

Cyrille77



Merci. Tout est clair pour moi, maintenant. Smile

29Meilleur rapport qualité/prix - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix Dim 24 Juil 2011 - 15:36

Anakin82



Bonjour,

J'ai trouver une KPC-350BH pour 87 dollars, ici -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Qu'en penser vous?

30Meilleur rapport qualité/prix - Page 2 Empty Re: Meilleur rapport qualité/prix Mar 26 Juil 2011 - 22:36

stefr76



Ok pour amazone,
mais tu sais s'ils livrent en france,???
j'ai l'impression que c'est uniquement pour les comptes amazone US.
Sinon, c'est une bonne piste clkr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum