All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A question bête...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A question bête... Empty A question bête... Jeu 21 Fév 2013 - 11:10

vegalyre

vegalyre

Bonjour à tous et toutes, j'ai une question bête, attention il va falloir vous y habituer, ce ne sera pas la première...
Aller je me lance, je voudrais savoir si les caméras de ce site sont adaptées au système d'observation All Sky Cam:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si oui, laquelle ou lesquelles?
J'ai dejà vu sur Youtube, des vidéos de caméras de surveillance montrant le passage d'un bolide... donc, réponse bête...

Cordialement.

Mathieu.

><>>>

http://www.astrosurf.com/vega-lyre/

2A question bête... Empty Re: A question bête... Jeu 21 Fév 2013 - 19:19

Marco

Marco
Météore
Météore

Sur cette page, je vois rien de bien terrible. :tp:
Les WebCams ne sont pas appropriées. Et s'ils disent "Vision nocturne", c'est parce qu'il y a un éclairage LED IR.

En fait et pour faire simple, faut une "vraie" cam de surveillance nocturne (avec out vidéo analogue), ayant une sensibilité de 0,0003 lux à 25 img/s. Y'a pas des centaines de modèles pour le budget de la plupart d'entre nous, et souvent un capteur de même marque se retrouve sur différents modèles de cams (ex: CCD Sony entre autres...)

"Epluche" bien le forum "Caméra - Objectif", et "Fournisseurs – Liens commerciaux". Il y a plusieurs solutions d'appro, parfois en Europe, un peu plus cher qu'aux US, mais sans frais de douane qui peuvent dans le pire des cas faire plus que doubler le prix de base si ton colis tombe entre les mains d'un douanier pointilleux !

https://marcodechaligny.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum