All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Double flash - 02/09/2013 - 00h37'51'' LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GMH-88



Une petite image sympa de la nuit dernière (02/09/2013 à 00h37 51HL)
Direction de déplacement : gauche-droite (ou haut-bas)
orientation caméra NNE
Le Val d'Ajol (88)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marco

Marco
Météore
Météore

J'ai eu !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai eu !

Sur ma vidéo (pas celle de "BOAM", c'est trop compressé), on voit même la fumée de débris après la deuxième explosion!
Chez moi, c'est ~ sur mon SO, bizarre ça  ?!... .). 

En tous cas, l'horloge de ton ordi est a priori bien réglée car ça correspond exactement à la mienne que je surveille chaque jour avec une "DCF" posée à côté de l'ordi d'Ufocapture.

(Dans le cas de publication dans "Résultats", oublie pas de préciser date/heure au format standard dans le titre (ça facilite pour d'éventuels recoupements...)).

https://marcodechaligny.fr

GMH-88



Oui, mon horloge est réglée automatiquement par internet, plusieurs fois par jour.
Pour cette caméra et cet ordi !
Pour l'autre, l'ordi (récup) a été verrouillé par un ancien administrateur ce qui m'empêche de virer un vieil antivirus qui bloque cette fonctionnalité.
Je la règle dès que j'y pense à l'aide d'une horloge radio-pilotée.

Je ne comprends pas comment tu peux l'avoir dans le SW et moi au NNW et non NNE (autre caméra) comme je l'avais initialement indiqué.

Merci pour le rappel / format

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum