All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 nouveau venu le Jeu 24 Oct 2013 - 19:25

toy3


bonjour,
alors je viens vous voir car depuis quelques années je scrute le ciel a l’œil nue en quête de tous ce que je pourrais voir.
l'été dernier 2012 j'ai aperçus des petit points blanc lumineux assez rapide qui partaient dans l'espace.j’espère ne pas passez pour un fou ~: et non je fume pas la moquette.
c'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir au cas ou ça se reproduirait prouver mes dires en investissant dans une caméra pour filmer ces points blanc et savoir ce que vous en pensé.

j'habite dans le nord de la france a coté de lille  et j'ai 39 ans.

2 Re: nouveau venu le Ven 25 Oct 2013 - 19:27

Marco

avatar
Météore
Météore
La bienvenue toy3. Et bonne réalisation pour ton projet.

Ces histoires de points blancs, c'est pas quelque chose de très courant. Sur les milliers de détections de nos SkyCams (plus de 37000 rien que pour le groupe BOAM), il est très rare de filmer des trucs inexplicables.
Par contre, tu peux faire un tour dans la rubrique "Inexpliqué/Fait débat", où il est question d'un enregistrement de plusieurs points lumineux volant "en formation" qui finalement étaient très probablement des satellites militaires.

http://marcodechaligny.free.fr

3 Re: nouveau venu le Ven 25 Oct 2013 - 19:36

Corinne R

avatar
Bonjour et bienvenue toy3 !><>>> 

https://www.youtube.com/user/CorinneLafee/videos

4 Re: nouveau venu le Sam 26 Oct 2013 - 13:02

toy3


merci pour cette accueil
pour mon cas ce sont des points blanc pas en groupe mais un par un qui traversent (le ciel) et partent dans l'espace a intervalle irrégulier.je pouvais en voir un et 30 minute plus tard un autre c'était complétement aléatoire.et pas 50 non plus 5 ou 6 dans la même soirée.par contre ils n'étaient pas dans (le ciel) mais beaucoup plus haut. par rapport a l'iss que j'ai vue en vidéo sur le forum c'était plus petit bien brillant a une vitesse rapide mais régulière sans flash ni clignotement .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum