D'autres photos explicitant certaines choses :
Le montage de la caméra sur le support plastique avec la vis fournie (au pas américain aussi dit Kodak)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui vient ensuite se fixer dans le caisson (il faut penser à bloquer ce support par quelques vis dans les trous visibles)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A l'arrière les presses-étoupes qui seront bien utiles. On voit le support mural et aussi l'élément chauffant pas encore fixé au caisson, mais déjà connecté à la platine électronique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'ensemble avec le couvercle ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Couvercle fermé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue avant, couvercle refermé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Montage quasi-final (
NB : j'ai coupé en deux le support plastique pour avoir plus de place à l'arrière du rail)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue de la caméra et de l'élément chauffant déporté, fixé par une seule vis, et désormais plus proche de la vitre du caisson et de la caméra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gros plan sur la petite platine. J'ai entouré le connecteur dont les points de soudure, au recto de la platine, étaient en court-circuit à la livraison. Trop d'étain et à peine 1mm entre les deux points de raccordement !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour le fun : dédicace spécial Alcyon999
Vive la norme CE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je posterais d'autres photos une fois le tout fixé sur la maison (je pense à un débord de toiture peut être ??)
Voili Voilà !