Bonjour à tous,
Comme je vous l'avais précisé dans un mail envoyé il y a quelques temps, l'IMO et d'autres personnes et organismes sont actuellement en train de travailler sur la VMO (Virtual Meteor Observatory) qui devrait permettre d'intégrer les analyses de trajectoires en provenance de différents logiciels (entre autres UFOAnalyser) dans une même base de données.
Un séminaire aura lieu à ce sujet du 17 au 20 avril, à l'ESTEC de l'ESA, aux Pays-Bas. Je viens de recevoir un message de Sirko Maulo (voir ci-dessous) qui propose à l'un d'entre vous d'y participer, s'il le souhaite.
Donc si jamais quelqu'un veut se lancer, c'est l'occasion de voir que la VMO avance, et de participer à sa création !
Bonne journée,
Karl
Message de Sirko Maulo :
"Hi Karl,
There will be a workshop at ESTEC on April 17-20
(http://www.rssd.esa.int/MODWS03), where many operators of large video
networks (incl. SonotaCo) will meet and discuss the future of VMO and
other video network topics . The seats are limited, but if there is
someone in the French group who is willing to take the lead and
represent the whole group, we may try to arrange his participation. Just
let me know.
Best,
Sirko"
Comme je vous l'avais précisé dans un mail envoyé il y a quelques temps, l'IMO et d'autres personnes et organismes sont actuellement en train de travailler sur la VMO (Virtual Meteor Observatory) qui devrait permettre d'intégrer les analyses de trajectoires en provenance de différents logiciels (entre autres UFOAnalyser) dans une même base de données.
Un séminaire aura lieu à ce sujet du 17 au 20 avril, à l'ESTEC de l'ESA, aux Pays-Bas. Je viens de recevoir un message de Sirko Maulo (voir ci-dessous) qui propose à l'un d'entre vous d'y participer, s'il le souhaite.
Donc si jamais quelqu'un veut se lancer, c'est l'occasion de voir que la VMO avance, et de participer à sa création !
Bonne journée,
Karl
Message de Sirko Maulo :
"Hi Karl,
There will be a workshop at ESTEC on April 17-20
(http://www.rssd.esa.int/MODWS03), where many operators of large video
networks (incl. SonotaCo) will meet and discuss the future of VMO and
other video network topics . The seats are limited, but if there is
someone in the French group who is willing to take the lead and
represent the whole group, we may try to arrange his participation. Just
let me know.
Best,