All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'est-ce donc ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'est-ce donc ? Empty Qu'est-ce donc ? Jeu 7 Nov 2019 - 17:32

marsouin55



voici 3 petites vidéos faites avec une caméra de surveillance :




à votre avis, qu'est-ce que c'est ?

2Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Jeu 7 Nov 2019 - 19:40

Marco

Marco
Météore
Météore

Ben chez moi c'est écran noir les 3 !  scratch
J'ai un problème de codec ou quoi ? (Mais vidéos testées sur Chr/FF/IE !)



Dernière édition par Marco le Sam 9 Nov 2019 - 12:47, édité 1 fois

https://marcodechaligny.fr

3Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Ven 8 Nov 2019 - 11:22

marsouin55



Marco a écrit:Ben chez moi c'est écran noir les 3 !  scratch
J'ai un problème de codec ou quoi ? (Mais vidéos testées sur Chr/FF/IE !)

oui, ... moi aussi je ne vois plus rien, je ne comprends pas, alors je demande la suppression de ce post, merci.

4Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Sam 9 Nov 2019 - 12:44

Corinne R

Corinne R

Bonjour,

Ecran noir pour les 3 chez moi aussi ? scratch

https://www.youtube.com/user/CorinneLafee/videos

5Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Sam 9 Nov 2019 - 16:00

marsouin55



Corinne R a écrit:Bonjour,

Ecran noir pour les 3 chez moi aussi ? scratch

je viens de vérifier à nouveau, ...... les points sont tellement petits que pour les voir il vous faut visionner les vidéos dans le noir et sur plein écran;

6Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Sam 9 Nov 2019 - 17:37

Marco

Marco
Météore
Météore

Ah OK !
Effectivement, ça clignote dans tous les sens !
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas un référentiel, arbre, lampadaire, maison ou autre pour voir si certain des ces clignotements passent "derrière" et/ou à côté et plus ou moins proche ?...
En l’état, je dirais parasitage par un moteur électrique, frigo défectueux ou raccordement de bougie de mobylette non conforme etc...
Le seul truc vraiment bizarre c'est que c'est toujours des points. Souvent un parasite ou un rayonnement cosmique "imprime" plusieurs pixels en hauteur ou en largeur ou de forme aléatoire... .).

https://marcodechaligny.fr

7Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Dim 10 Nov 2019 - 20:52

Stéphane

Stéphane

Bonsoir marsouin55,

Peux-tu donner plus d'information sur le type de camera utilisée et de ton installation?

Merci

PS: je ne pense pas que tu as une source radio-active pas loin de la camera :-)

http://www.jouin.xyz

8Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Lun 11 Nov 2019 - 10:38

marsouin55



Marco a écrit:Ah OK !
Effectivement, ça clignote dans tous les sens !
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas un référentiel, arbre, lampadaire, maison ou autre pour voir si certain des ces clignotements passent "derrière" et/ou à côté et plus ou moins proche ?...
En l’état, je dirais parasitage par un moteur électrique, frigo défectueux ou raccordement de bougie de mobylette non conforme etc...
Le seul truc vraiment bizarre c'est que c'est toujours des points. Souvent un parasite ou un rayonnement cosmique "imprime" plusieurs pixels en hauteur ou en largeur ou de forme aléatoire... .).

bonjour,

je poste une vidéo faite en plein jour, avec la même caméra, ici :
on peut donc constater que tous les points de lumière se produisent en plein ciel . cette caméra se trouve en dehors de la maison sur le terrain qui entoure cette dernière; il n' y a aucune activité aux alentours dans cet endroit (ni moteur ou autre système du genre)

9Qu'est-ce donc ? Empty Re: Qu'est-ce donc ? Lun 11 Nov 2019 - 10:48

marsouin55



Stéphane a écrit:Bonsoir marsouin55,

Peux-tu donner plus d'information sur le type de camera utilisée et de ton installation?

Merci

PS: je ne pense pas que tu as une source radio-active pas loin de la camera :-)

c'est une caméra à détecteur, pour essayer de capturer des passages d' animaux, mais puisque j'en possède 3, j'ai mis celle ci en direction du ciel (d'ailleurs j'ai déjà filmé un météorite, ici
la caméra se trouve à environ 1 mètre du sol, sur  une paroi rocheuse (paroi calcaire d'une dizaine de mètres de hauteur)
aucune source de radio activité dans le coin ...j'espère ? Rolling Eyes  ... bien que le futur dépôt de l' ANDRA n'est qu'à une dizaine de kms à vol d'oiseau !

Réfs de la caméra : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum