All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bide lumineux ? vos avis

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bide lumineux ? vos avis Empty Bide lumineux ? vos avis Sam 15 Fév 2020 - 14:20

Stefacom1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n etais pas l iss, ni un avion, pas de lumière verte rouge...

Vu la différence de luminesance je mise sur un énorme bolide, mais impossible de savoir le temps de passage sur la caméra, car je pose 30sec par défaut,

Une belle prise pour moi en tous cas, j attend vos avis d expert. Merci

2Bide lumineux ? vos avis Empty Re: Bide lumineux ? vos avis Sam 15 Fév 2020 - 15:15

Marco

Marco
Météore
Météore

Je pencherais pour une rentrée d’étage ou de débris. Faudrait enquêter sur calsky.com ou heavens-above.com par exemple...

https://marcodechaligny.fr

3Bide lumineux ? vos avis Empty Re: Bide lumineux ? vos avis Dim 16 Fév 2020 - 14:26

Corinne R

Corinne R

Bonjour,

Je penserais comme Marco rien apparemment de signalé par la NASA.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.youtube.com/user/CorinneLafee/videos

4Bide lumineux ? vos avis Empty Re: Bide lumineux ? vos avis Lun 17 Fév 2020 - 11:19

impla007



Bonjour, tu es situé où ? Et l heure affichée c est une heure locale ou une heure tu ?

5Bide lumineux ? vos avis Empty Re: Bide lumineux ? vos avis Lun 17 Fév 2020 - 14:33

Trifouillax



Une rentrée de débris d'Ariane 5 (36584) était prévue le 14-2 vers 21h30 locales mais en principe inobservable depuis la France. A vérifier.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum