All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Empty Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Sam 13 Aoû 2022 - 9:53

nyos



Bonjour,
Depuis quelque temps déjà je test avec un certain succès, la caméra Mi 360 2k de Xiaomi, et il s’avère que sa sensibilité en mode infrarouge est assez étonnante (en rapide calcul je vois des étoiles de magnitude 4). A la condition de mettre off les leds infrarouge. De plus, avec ce une carte 32 Go elle enregistre h24 le ciel. Son application est très bien faite, et elle est même capable, via sa détection de mouvement de détecter les plus gros meteor/bolides.
Pour les plus petits, je visionne la nuit en vitesse de défilement x 16 et j’arrive à en détecter la plupart.
Je tenais à partager ce retour pour une caméra que je trouve performante dans cette application et pour un prix très abordable (35-45€ sur Amazon) + le coût de la carte de 32 Go (15€).
Je ne sais pas encore s’il est possible de la connecter via UfoCapture, pour cela il faut apparement hacker le soft pour se connecter via IP, pas encore fait le test.

Corinne R aime ce message

2Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Empty Re: Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Mar 16 Aoû 2022 - 18:23

alcyon999

alcyon999

Intéressant faudrait voir pour la faire fonctionner avec le soft sur Raspberry. Il gère 1 type de caméra IP faudrait bidouiller pourde le faire fonctionner avec une autre caméra ip...

Corinne R aime ce message

http://france.allsky.camera.free.fr

3Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Empty Re: Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Mar 16 Aoû 2022 - 20:00

Marco

Marco
Météore
Météore

On peut récupérer les images sur un PC Windows facilement ? (avec ou sans les applis à la mords-moi-l'noeud ?).

Corinne R aime ce message

https://marcodechaligny.fr

4Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Empty Re: Test Caméra Xiaomi Mi 360 2k Sam 19 Aoû 2023 - 10:03

troublestarter



nyos a écrit:Bonjour,
Depuis quelque temps déjà je test avec un certain succès, la caméra Mi 360 2k de Xiaomi, et il s’avère que sa sensibilité en mode infrarouge est assez étonnante (en rapide calcul je vois des étoiles de magnitude 4). A la condition de mettre off les leds infrarouge. De plus, avec ce une carte 32 Go elle enregistre h24 le ciel. Son application est très bien faite, et elle est même capable, via sa détection de mouvement de détecter les plus gros meteor/bolides.
Pour les plus petits, je visionne la nuit en vitesse de défilement x 16 et j’arrive à en détecter la plupart.
Je tenais à partager ce retour pour une caméra que je trouve performante dans cette application et pour un prix très abordable (35-45€ sur Amazon) + le coût de la carte de 32 Go (15€).
Je ne sais pas encore s’il est possible de la connecter via UfoCapture, pour cela il faut apparement hacker le soft pour se connecter via IP, pas encore fait le test.

Hello

Du coup tu as des images de test en pleine nuit ?

Corinne R aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum