All Sky Cam France
Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Pour l'instant je n'ai rien choisi, ce sont les conseils de Tiago ;-)Marco a écrit:Pareil, très bon choix ! C'est ce que j'utilise.
Merci Marco ! Donc il ne me reste plus qu'une question, y a t-il un site de référence ou je pourrais acheter les 2 (caméra + objectif) afin de ne payer qu'une fois les frais de port ?Marco a écrit:A noter que si tu veux moins d'angle, le L163VDC4P est un zoom !
C'est sur la notice.
Par exemple sur le 1/3": Foc 1,6 mm = 180° - Foc 3,4 mm = 84°
Non, ils ne l'ont pas testé, ils se basent sur les infos du site.alcyon999 a écrit:Ont ils deja testé la KPC350BH?
Certes, résolution légèrement supérieure, en théorique : EIA 640x480= 307200 pix VS CCIR 720x576 = 414720 pix soit +35%.alcyon999 a écrit:Ta camera est en CCIR? car ca permet d'avoir une meilleur resolution verticale ca non?
Pour L'AGC de la PC164/KPC350, il est quand même possible de le mettre hors service et de le remplacer par un réglage manuel, mais ceci au prix d'une bidouille dans l'électronique de la bête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toursin a écrit:Voici l'avis de SonotaCo sur la camera KT&T KPC350BH :
3.No AGC limiter --- it may decrease S/N a lot
Aller à la page : 1, 2