All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour  Empty Bonjour Lun 14 Mar 2011 - 8:31

FCR

FCR

GMH a écrit :

Merci pour ta proposition d'aide, je vais essayer de m'y mettre seul (ou avec mes 2 acolytes)

Je suis la deuxième acolyte. J'habite à Epinal mais nous (PSY déjà inscrit sur ce forum et moi) comptons installer définitivement notre station dans le Cher. En attendant, notre localisation actuelle ne nous permet guère de la mettre en route en raison d'immeubles et de pollution lumineuse importante). La station est donc en stand by. Je vais donc en profiter pour prendre connaissance du forum, de vos expériences, de vos conseils. Merci à tous pour cela. Nul doute que les conversations et les essais avec GMH vont de ce fait être très enrichissants et que nous serons prêts lors de l'installation définitive.

Amitiés à vous tous et notamment à ceux que j'ai déjà rencontrés par ailleurs dans la vraie vie ou sur le net.

2Bonjour  Empty Re: Bonjour Lun 14 Mar 2011 - 11:50

Marco

Marco
Météore
Météore

La bienvenue FCR. Décidément, la région Lorraine est très prolifique en SkyCam. Very Happy
Bonne continuation pour la mise en service de ton projet.

https://marcodechaligny.fr

3Bonjour  Empty Bienvenue Lun 14 Mar 2011 - 21:24

GMH-88



Salut FCR,
Content de te voir nous rejoindre avec PSY.
J'espère que tous les trois allons nous mettre au niveau des autres au plus vite.
@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum