Bonjour a tous et bonne fêtes
Je m'appelle Frédéric TAPISSIER et j'hante les forum d'astronomie sous le pseudo de frédogoto
j'ai 40 balais, mais n'en parait que 18 a part les cheveux blanc ^^
, habite dans le Val d'oise dans le PNR du VEXIN
je suis très présent sur astrosurf et sur le forum AVEX que j'administre( Zut les liens me son interdis pour le moment)
j'envisage de me monter un système de surveillance du ciel qui sera monté dans mon observatoire
je ne pense pas destiner mon système à une surveillance 24h/24h mais plutôt faire en sorte du surveiller mon télescope pdt les acquisitions et l'arrivée de nuages
je détaillerais tout cela dans in fil dédié
voila, c'est tout bonne fête encore
Je m'appelle Frédéric TAPISSIER et j'hante les forum d'astronomie sous le pseudo de frédogoto
j'ai 40 balais, mais n'en parait que 18 a part les cheveux blanc ^^

je suis très présent sur astrosurf et sur le forum AVEX que j'administre( Zut les liens me son interdis pour le moment)
j'envisage de me monter un système de surveillance du ciel qui sera monté dans mon observatoire
je ne pense pas destiner mon système à une surveillance 24h/24h mais plutôt faire en sorte du surveiller mon télescope pdt les acquisitions et l'arrivée de nuages
je détaillerais tout cela dans in fil dédié

voila, c'est tout bonne fête encore
Dernière édition par frédogoto le Ven 30 Déc 2011 - 12:45, édité 1 fois (Raison : orthographe... encore et toujours)