All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je me presente

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1je me presente Empty je me presente Sam 25 Aoû 2012 - 14:40

dede07



bonjour je m'appelle david j'ai 33ans marié 4 enfants
je vie en ardeche depuis pres de 12 ans maintenant avant j'habiter lens dans le pas-de-calais je me suis interesser au ovni tres tot mon pere en parler quand j'etait jeune il avait appercue des ovnis enfin bref
depuis que je suis en ardeche je voit tres souvent des ovnis normale je suis en plein dans le triangle de la burle et je vient de me faire une petite station de detection avec une webcam hd sans filtre infrarouge et un morceau de radio en remplacement sa marche du tonerre en plein jour par contre pour se qui est de la nuit je vait surement acquerir une camera pour la vision nocturne d'ou mon inscription sur se forum pour pas acheter n'importe quoi.
je me sert du logiciel ufocapture qui est en periode d'essaie qui est superbe mais a chaque fois je suis embeter avec la periode d'essaie enfin voila pour ma presentation je suis tres content d'etre parmie vous en vous remerciant d'avance pour votre accueil
a bientot
david
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2je me presente Empty Re: je me presente Dim 26 Aoû 2012 - 10:24

Marco

Marco
Météore
Météore

Bienvenue David.
Ah, l'Ardèche...pas pareil que le Pas-de-Calais...
Bonne chasse.

https://marcodechaligny.fr

3je me presente Empty Re: je me presente Dim 26 Aoû 2012 - 15:15

Corinne R

Corinne R

Bonjour David,

L'Ardèche j'en viens, j'y ai passé mes vacances 15 jours à Mornas, d'ailleurs j'ai vu également des choses bizarres ?

Sois le bienvenue parmi nous. ><>>>

https://www.youtube.com/user/CorinneLafee/videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» je me présente

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum