All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectif fujinon ultime.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectif fujinon ultime. Empty Objectif fujinon ultime. Dim 8 Sep 2013 - 16:22

Toinou

Toinou

Bonjour,
Quelqu'un sait ou je peux me procurer ceci ? et son prix ?
le pdf ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci

2Objectif fujinon ultime. Empty objectif Dim 8 Sep 2013 - 19:27

rando42



Salut Toinou,

J'utilise un équivalent que tu pourra trouver ici :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Modèle en bas de page :  
Objectif CCTV vidéo VZLCS-1634D

@+

http://swco-rdo42.pagesperso-orange.fr/index.html

3Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Dim 8 Sep 2013 - 22:07

Toinou

Toinou

Merci Rando, effectivement ce n'est pas donné...

4Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Lun 9 Sep 2013 - 0:50

Francois COLAS



Bonsoir,

J'ai aussi vu cet objectif qui semble vraiment, un site ou il est 120$
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Francois

5Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Lun 9 Sep 2013 - 8:49

Toinou

Toinou

Bien joué François ! si non Rando j'ai trouvé un petit peu moins chère: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Lun 9 Sep 2013 - 9:27

Francois COLAS



Toinou,

L'objectif que tu conseilles a une focale minimum de 1.6m contre 1.4 pour le Fujinon.
As tu mesuré la taille du cercle image de ton objectif ? Fait ilt il vraiment 180 degrés de champ ?

Francois

7Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Lun 9 Sep 2013 - 16:48

Toinou

Toinou

Oui je sais pour la différence de focale François.
"As tu mesuré la taille du cercle image de ton objectif ? Fait-il vraiment 180 degrés de champ ?"
Je ne sais pas répondre à ta question peu-tu m'en dire plus ?

8Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Mer 11 Sep 2013 - 11:01

Francois COLAS



Comme tu utilises cet objectif, peux tu mesurer la taille du cercle de l'image FishEye en pixels ensuite
on pourra avoir le diametre en mm

francois

9Objectif fujinon ultime. Empty Re: Objectif fujinon ultime. Mer 11 Sep 2013 - 11:29

Toinou

Toinou

Ok, mais pour l'instant je ne possède pas d'objectif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum