All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Retour sur BOAM.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Retour sur BOAM. Empty Retour sur BOAM. Lun 2 Déc 2013 - 14:34

Jean



Bonjour,

Me voici de retour sur BOAM, je suis référencé FNM1 JB2.
Ma nouvelle station pointe vers le Sud Est et j'espère bien faire quelques multi détections avec Tioga et d'autres basés vers la région parisienne.
Je vous mets une carte de France avec l'angle de ma caméra.

Retour sur BOAM. Fov_fn10

Des détails sur ma station sont ici
station

Je rappelle qu'avec PostUFO il est très facile de Poster sur BOAM et donc les indécis n'ont aucune raison de ne pas venir. Si on a peu de temps pour traiter ses données, et bien on ne le fait qu'une fois par semaine et on envoie ensuite tout sur BOAM en une seule fois. C'est simple, sûr et efficace.

Depuis le nouveau réseau professionnel Fripon en cours de construction nous pouvons espérer une forme d'échange entre nous. En effet Fripon fait appel uniquement à des organismes, des associations, ou des observatoires. Les données recueillies sont annoncées publiques, toutefois participer par notre base BOAM est surement un plus pour les amateurs indépendants qui souhaitent monter une station et croiser leurs observations avec d'autres stations.

Il est bon de rappeler ici que l'impulsion de notre base BOAM n'est pas étranger au développement du réseau Fripon, autrement dit que les initiatives de quelques amateurs peuvent décider des professionnels à monter un réseau d'envergure comme Fripon qui projette je le rappelle l'installation de 100 caméras sur toute la France.

En espérant que d'autres viendront nous rejoindre
Jean

http://pagesperso-orange.fr/asnora/bolides/bolides.html

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum