All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrée laborieuse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Entrée laborieuse Empty Entrée laborieuse Ven 29 Jan 2010 - 0:49

GMH-88



Bonjour à tous,
Je ne suis certes pas arrivé comme un "bolide" puisque voilà plus d'une semaine que je m'évertue à vous rejoindre !
Une mauvaise surprise de plus à mettre au crédit de mon FAI qui doit bloquer les mails venant du robot gérant l'inscription. Heureusement que j'avais une autre adresse !

Grand merci à Alcion et à Marco pour leur aide !

Je suis astronome amateur de longue date (1974), ufologue depuis presque aussi longtemps (1978) et intéressé par les météorites depuis ~6 ans. De quoi s'évader du quotidien ...
Je réside dans les Vosges (clin d'œil à Thompson !)
Je commence l'élaboration d'une station allsky et j'aurai donc prochainement plein de questions à vous poser, pour profiter de vos lumières... En espérant bien vous renvoyer l'ascenseur dès que possible !
A très bientôt donc !
Gilles

2Entrée laborieuse Empty Re: Entrée laborieuse Ven 29 Jan 2010 - 18:45

Marco

Marco
Météore
Météore

Ouf ! Et ben...Bienvenue Gilles.
Décidément, quelques Lorrains sur le forum ! Wink
En fait, depuis avant-hier où je m'étais rendu compte de ton inscription, je pouvais activer ton compte par la gestion administrateur, mais je voulais absolument savoir si c'était un bug du forum ou si cela venait de ton côté...

https://marcodechaligny.fr

3Entrée laborieuse Empty Re: Entrée laborieuse Mer 10 Fév 2010 - 13:24

toursin



Bienvenue Gilles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum