Je l'ai !!! Très bas sur mon Est, bon, en plus j'avais un peu de brume.
Devant tes doutes, j'ai été fouiller dans la poubelle, ça y était encore ! (Juste avant l'écrasement définitif ! Encore 2 fausses détections à la poubelle et hop, plus rien !...).
En fait, lors du dépouillement, j'ai été trompé par une fausse détection simultanée, une émission d'infrarouge d'une usine de la vallée, ça arrive souvent plusieurs fois par nuit*.
Par contre un truc que je ne comprends pas, il me semble qu'il y ait confusion sur l'horaire LT. C'est peut-être à cause du changement d'heure hiver/été ?
Sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout le monde parle de 22h30 LT (toi y compris), alors que sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on voit sur la capture d'écran d'Ufoanalyser 20:33:41 UT soit 21h33:41 LT pour la France ce soir là !?!?!?
En tous cas, chez moi, c'est bien 21h34 LT.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]* D'ailleurs, l'acquisition du météore n'est pas complète car a priori le trigger d'UfoCapture c'est déclenché/arrêté sur la fausse détection, fausse détection qu'UfoAnalyser à tenté de résoudre (en flash) avant mon intervention/correction manuelle pour analyse de l'objet en question.