All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Setup en cours

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Setup en cours Empty Setup en cours Dim 26 Oct 2014 - 13:38

leominor



Bonjour,

Inscrit sur le forum depuis quelque temps c'est le premier message.

Amateur d'astronomie, je suis en cours de réalisation d'une allsky à base de Watec 902-H et reactiv-Ufo.

Il reste encore quelques problèmes à solutionner et j'espère que quelques échanges sur le forum permettrons d'avancer dans la bonne direction.

En vous souhaitant de très bonnes observations.

2Setup en cours Empty Re: Setup en cours Dim 26 Oct 2014 - 17:55

alcyon999

alcyon999

Bonjour,

Bienvenu sur le forum cheers
Tu la destine à quel types d'observations ta caméra?

http://france.allsky.camera.free.fr

3Setup en cours Empty Bonsoir (re) - Usage de la caméra Lun 27 Oct 2014 - 19:38

leominor



Re-bonsoir donc Wink

Habitant en banlieue parisienne, le montage est destiné à être utilisé plutôt chez mon paternel.
L'usage et bien pour le moment se sera de voir l'invisible. En gros on va enregistré ce qui peut l'être sans programme précis d'observation.

SI j'avais pu l'avoir à demeure quelque chose de plus systématique aurait été sympa et comme évoqué dans l'autre post j'aurais bien tenté des occultations d'étoile, voir la détection d'exo planètes (connues) comme réalisé avec un 200mm (voir le forum astrosurf), mais il va falloir réviser temporairement à la baisse Crying or Very sad

Donc on enregistre et on espère avoir quelques traces qui demande réflexions et au milieu des animaux nocturnes et autres avions de lignes pourquoi pas un ovni, ça serait top "évidement" Very Happy

Bonne soirée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum