Bonjour
Officiellement je peux vous annoncer qu'une nouvelle station de détection a vu le jour en Bretagne...
Après des péripéties je viens de la mettre en fonction la nuit dernière.
J'ai découvert qu'UFOCapture plante des fois sans savoir pourquoi!!!
Que les cams ne sont pas toutes compatible avec les divers système d'auto Iris.
Que c'est lourd de chercher et de trouver ce que l'ont désire quand l'ont n'y connais rien de rien.
Et aussi que Fripon (projet Fripon) malgré des Email ne répond jamais.
Les objectifs peuvent être 1/2 ou 1/3 ou 1 etc etc ou encore c ou cs ou c-cs etc etc.
les caméras peuvent être 0.0001lux a capteur 1/2 ou 1/3.... mais surtout pas de "sens-up" et de compression "H264".
A oui Watec France répond très vite aux questions technique... en -30 minutes.
Que D.H.L surfacture une livraison pour frais de dossier sans prévenir...a la limite que je leur laisser ma commande dans les pattes ( il sont plus cher que les douanes).
Bon il me reste encore des surprise mais je sais que vous êtes la
J'ai tellement lus sur ce Forum que je vais pouvoir le récité les yeux fermés.
Maintenant c'est ma femme qui va être contente que je passe un petit peux plus de temps avec elle.
Merci a vous qui m'avez aidé.
Officiellement je peux vous annoncer qu'une nouvelle station de détection a vu le jour en Bretagne...
Après des péripéties je viens de la mettre en fonction la nuit dernière.
J'ai découvert qu'UFOCapture plante des fois sans savoir pourquoi!!!
Que les cams ne sont pas toutes compatible avec les divers système d'auto Iris.
Que c'est lourd de chercher et de trouver ce que l'ont désire quand l'ont n'y connais rien de rien.
Et aussi que Fripon (projet Fripon) malgré des Email ne répond jamais.
Les objectifs peuvent être 1/2 ou 1/3 ou 1 etc etc ou encore c ou cs ou c-cs etc etc.
les caméras peuvent être 0.0001lux a capteur 1/2 ou 1/3.... mais surtout pas de "sens-up" et de compression "H264".
A oui Watec France répond très vite aux questions technique... en -30 minutes.
Que D.H.L surfacture une livraison pour frais de dossier sans prévenir...a la limite que je leur laisser ma commande dans les pattes ( il sont plus cher que les douanes).
Bon il me reste encore des surprise mais je sais que vous êtes la
J'ai tellement lus sur ce Forum que je vais pouvoir le récité les yeux fermés.
Maintenant c'est ma femme qui va être contente que je passe un petit peux plus de temps avec elle.
Merci a vous qui m'avez aidé.