Ok désolé j'avais zappé la question
Donc Oui base de Salon de Provence a 130Km,
Et je suis au dessous d'une zone militaire AZBA
"(les zones AZBA permettent à des avions de chasse par exemple de voler à très grande vitesse à des hauteurs de 250m (800ft).
A l'est de St Frézal se trouve la zone militaire R55 D dépendante de la base aérienne 115 Orange Caritat. Cette zone, activable H24, s'étant de 4000ft à 7500ft d'altitude (1200m - 2300m). Elle est utilisée pour les entraînements au vol sans visibilité, à la voltige et aux entraînements de combats aériens.
Plus intéressant encore, et c'est peut-être là quelque une info qui peut vous concerner par rapport à votre observation, St Frézal se trouve en plein milieu d'une autre zone, la "R 217 / 4 Rhône".Cette zone, également activable H24, est utilisée pour des activités spécifiques de la Défense, des vols d'essai et des vols "d'aéronefs télépilotés non habités défense", autrement dit, c'est une zone d'essai des drones militaires. D'un point de vue altitude, cette zone débute à 6500ft et va jusqu'à 19500ft (env 2000m - 6000m). Ce sont des altitudes, vu l'élévation du territoire concerné, les hauteurs de survols (par rapport au sol donc) sont plus de l'ordre de 1000m (voire beaucoup moins par endroit). "
Donc je suis bien garnis !!
Coté tache oui ! Un SDR et Spectrum lab..j'ai le processeur a 70-80% quand tout est en route.