All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bolide du 30/09/2011 00:52 lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bolide du 30/09/2011 00:52 lt Empty bolide du 30/09/2011 00:52 lt Ven 30 Sep 2011 - 20:00

xan



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Salut suite à la réponse de Marco je vous présente (dans la bonne rubrique j'espère Rolling Eyes ) les premières vidéos obtenues avec ma all sky camera v1.0

Au niveau paramétrage c'est vraiment à l'arrache , ufocapture est paramétré d'après des copies d'écran du logiciel pour l'instant ça me paraît complexe!Franchement je suis bluffé du résultat...bon je sais que ça va vous paraître bourré de défauts mais c'est un début, je suis preneur de toutes vos remarques ou conseils, notamment sur les trucs genre ntsc-m mj etc ça change la luminosité mais j'ai une image plus ou moins bruitée.


Pour ce qui est de la condensation j'ai mis du silica gel dans la boîte de la all sky mais bon vu la chaleur actuelle faudra attendre un peut voir si ça prend l'humidité

A+

Xan

2bolide du 30/09/2011 00:52 lt Empty Re: bolide du 30/09/2011 00:52 lt Lun 3 Oct 2011 - 9:52

alcyon999

alcyon999

Décidément pas de chance avec les vidéos, le lien est aussi inactive :tp:

En tout cas celui-ci est superbe, félicitation.



Tu es situé ou? Savoir si l'un de nous a pu le capturer également

http://france.allsky.camera.free.fr

3bolide du 30/09/2011 00:52 lt Empty localisation Lun 3 Oct 2011 - 19:36

xan



Je suis à côté de Poitiers.

Va falloir que je pense àdemander à faire abattre l'arbre qui gêne devant chez moi Twisted Evil

4bolide du 30/09/2011 00:52 lt Empty Re: bolide du 30/09/2011 00:52 lt Mer 5 Oct 2011 - 15:55

alcyon999

alcyon999

Poitiers, intéressant. Nous aurons surement des objets en commun avec ma allsky caméra, OAK1, à Cerilly dans l'Allier cyclops (voir la FOV sur ma page principale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Je crois que Stephane, en Normandie, en a une dans cette direction aussi.

ca va etre sympa des p'tites multidetections ***

http://france.allsky.camera.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum