All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau chasseur de météores...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau chasseur de météores... Empty Un nouveau chasseur de météores... Mer 10 Fév 2010 - 18:21

cedricthomas



Bonjour à tous,

je m'appelle Cédric, suis astronome amateur depuis quelques temps et passionné par tout ce touche de prêt ou de loin à la voute céleste....

J'ai construit un observatoire à toit roulant il y a moins de deux ans, l'ai automatisé depuis et souhaite désormais rajouter une all sky à mon install. Il ne me manque que peut de choses pour atteindre mon but. J'ai déjà un PC qui tourne 24h/24 pour la station météo et le détecteur de nuages. J'ai donc l'intention d'acheter une caméra CCTV, un objectif et un dome. Je vais ouvrir un autre message à ce sujet...

Amicalement,
Cédric
www.astronomic.fr

2Un nouveau chasseur de météores... Empty Re: Un nouveau chasseur de météores... Jeu 11 Fév 2010 - 18:56

Marco

Marco
Météore
Météore

Bienvenue Cédric,
Super ton observatoire remote avec abri à toit roulant; et joli matos, et bien organisé à l'intérieur. Sans parler de tes excellents résultats photos ! Chapeau bas pour tout ce travail remarquable ! Ca promet pour ta Sky Cam outre Pyrénées... Very Happy

https://marcodechaligny.fr

3Un nouveau chasseur de météores... Empty Re: Un nouveau chasseur de météores... Jeu 11 Fév 2010 - 19:02

cedricthomas



Bonjour Marco,

merci beaucoup pour les remarques concernant mon install ! Petite correction en revanche, l'observatoire se trouve bien en France ;-)

Amicalement,
Cédric

4Un nouveau chasseur de météores... Empty Re: Un nouveau chasseur de météores... Jeu 11 Fév 2010 - 19:07

Marco

Marco
Météore
Météore

Ah, j'ai confondu... Rolling Eyes
De quel côté ? Ardèche non ?...

https://marcodechaligny.fr

5Un nouveau chasseur de météores... Empty Re: Un nouveau chasseur de météores... Jeu 11 Fév 2010 - 19:15

cedricthomas



C'est exact, l'obs se trouve en Ardèche, je le contrôle depuis Montpellier.

toursin



Bienvenue !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum