All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

UFOCapture pas de video

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1UFOCapture pas de video Empty UFOCapture pas de video Sam 28 Jan 2017 - 19:21

starbird

starbird

Bonjour,

Voici mon Problème.
UFOCapture HD ou UFOCapture V2 Détectent bien les modifications de pixels en automatique recherche ou pas.
Sauf que j'ai bien  la prise de deux image +M.bmp et +P.jpg mais pas de vidéo.
Je dois effacé ufocapture et le réinstaller de nouveau pour que cela refonctionne des fois 10 minutes.
Pareil si je mets en enregistrement forcé.
Windows 10 ordinateur puissant.
Lecture généralement avec VLC.

Les deux UFOCapture en version essais car avec ce bug je n’achetè pas.

Merci de votre aide.

2UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Dim 29 Jan 2017 - 11:29

Marco

Marco
Météore
Météore

T'as quoi dans "Codec" de l'onglet "Input" d'UFOCapture ?

https://marcodechaligny.fr

3UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Dim 29 Jan 2017 - 17:50

starbird

starbird

Marco a écrit:T'as quoi dans "Codec" de l'onglet "Input" d'UFOCapture ?

Bonjour, Merci de ta réponse : AVI(uncompressed)

Mon ordinateur ne mouline pas car il est puissant.
Et comme je dis plus haut cela fonctionne des fois 10 minutes et puis plus d'enregistrement de vidéo je ne sais pas pourquoi?
Cela a bien fonctionné environs 3 semaines et a ce jour même en mode compatibilité cela ne fonctionne pas.
J'ai bien les images qui apparaissent dans le dossier mais pas de vidéo.
Alors je désinstalle et je décompresse a nouveau le ZIP et généralement cela refonctionne de nouveau quelques minutes après réglage des paramètres de vidéo et puis plus de vidéo sans avertissement même en enregistrement forcé.
J'ai une cam Watec 902H avec Grabbler Easier CAP ou un autre Grabbler pareil( j'ai deux grabbler différents).
Mais sur un vieux ordinateur W7 que je ne désire pas gardé car problématique trés bruyant et turbine tout le temps apparemment cela fonctionne bien.
De plus ma période essais UFOCapture s’arrête dans 48 heures (donc sens solution).

Je suis ennuyé car j'ai 4 cam qui attendent un logiciel. et pour l'instant avec une cela ne fonctionne déjà plus.

J'ai l'impression que sur mon ordinateur il me manque un dossier "csv" qui ne revient pas dans le dossier enregistrement.

4UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Lun 30 Jan 2017 - 14:31

Marco

Marco
Météore
Météore

Je sais plus ou j'ai lu ça, sur le forum ?...mais je crois qu'il y a une histoire de problèmes pour la localisation de dossier d'enregistrement avec Win10.

https://marcodechaligny.fr

5UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Lun 30 Jan 2017 - 23:27

Jean



Oui, win10 accepte les écritures par logiciel (cas d'UfoCapture ) exclusivement dans le répertoire mes documents.
Et surtout pas dans Programmes.

Jean

http://pagesperso-orange.fr/asnora/bolides/bolides.html

6UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Mar 31 Jan 2017 - 18:04

starbird

starbird

Jean a écrit:Oui, win10 accepte les écritures par logiciel (cas d'UfoCapture ) exclusivement dans le répertoire mes documents.
Et surtout pas dans Programmes.

Jean

Ok Merci malheureusement je ne plux plus faire d'essais car je viens de finir la période.

Je ne sais pas comment faire....

7UFOCapture pas de video Empty Re: UFOCapture pas de video Sam 18 Fév 2017 - 19:10

starbird

starbird

starbird a écrit:
Jean a écrit:Oui, win10 accepte les écritures par logiciel (cas d'UfoCapture ) exclusivement dans le répertoire mes documents.
Et surtout pas dans Programmes.

Jean

Ok Merci malheureusement je ne plux plus faire d'essais car je viens de finir la période.

Je ne sais pas comment faire....

Ok ela fonctionne ...merci.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum