All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objectif Fujinon F/0.95

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objectif Fujinon F/0.95 Empty Objectif Fujinon F/0.95 Sam 19 Aoû 2017 - 10:13

Trifouillax



Bonjour, pour info on peut trouver actuellement les fameux objectifs Fujinon F/0.95 1/3" focale variable de 2.9 à 8mm pour 15 Livres (16,40 Euros) +  port sur eBay (ref. YV2.7x2.9LA-SA2L)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces objectifs auto-iris sont fabriqués par Fuji, ils sont adaptables non seulement sur la gamme de capteurs Effio (1/3") mais également, d'après notre ami de Sonotaco, sur les capteurs 1/2" utilisés sur les caméras Watec et ceci sans effet de vignettage notable sur les focales larges.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Objectif Fujinon F/0.95 Empty Re: Objectif Fujinon F/0.95 Mar 22 Aoû 2017 - 9:17

herve30110



Salut,
Oui exact ! je l'avais partagé dans un post précédent, je m'en suis acheté 3...a l'époque je l'avais payé 60€ Shocked Shocked
Bien recu , et fonctionne parfaitement !

Merci a bientot

https://www.lesesperelles.com/

3Objectif Fujinon F/0.95 Empty 2.8-12mm F/1.4 Mer 13 Sep 2017 - 16:06

Trifouillax



Vu chez le même vendeur Chinois, un autre varifocal en 2.8-12mm, ouverture F/1.4, 20 Euros + port. Ce n'est pas du Fuji mais ça y ressemble, en emballage neutre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention : Traitement IR intégré (asphérique ?) et format 1/2.7"

Il reste toujours une dizaine de Fuji F/0.95 dispos, le vendeur en a déjà placé 28 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum