All Sky Cam France
Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Demeautis a écrit:C'est à Bollwiller (68), BOL1 regarde vers 250°, sud ouest donc pour une visée vers 45°
Pour FR0006 c'est le NO (311°) avec une visée à 42° histoire de ne pas trop être redondant avec BOL1 et éviter le gros sapin !
As tu calibré ton installation pour mesurer la bête comme cela on peut faire une triangulation avec Uforbit
Demeautis a écrit:Ok, normalement dans le répertoire de la nuit tu as un fichier .cvs (ou csv ? comme ça je ne sais plus)
C'est celui-la que j'ai besoin
a+
Demeautis a écrit:Si tout ce passe bien durant la nuit, il fait automatiquement toute une série de fichiers dont le fichier .csv
As-tu copier le fichier platepar_cmn2010.cal à cette adresse:
/home/pi/source/RMS
tu peux retraiter la nuit ensuite en ouvrant une fenêtre (touche F4) dans le répertoire de la nuit de détéction et en tapant:
python -m RMS.Reprocess (adresse nuit_d'obs)
Le bolide c'est ma seule détection de la nuit... et dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a rien d'autre actuellement.
Demeautis a écrit:le plus simple c'est de demander à Denis Vida pour la calibration en lui envoyant une image
All Sky Cam France » Résultats Vidéo / Photo / Analyses/ Trajectoires » Bolides » Bolide 18/07/2019 à 23H39'39" UT