Bonjour à tous je voulait vous partager ce que j’ai filmé le 10/04/2020 à 23h33 exactement avec ma camera thermique une Therm app avec une optic 19mm lens (19°x14°) ,il n'y avait aucun bruit,aucun aperçut à l’œil nue, l'objet ce voyait uniquement que par la camera thermique.
Je l'ai mis sur mon YouTube je vous met le lien ici:
je précise que je ne voyait rien avec mes yeux et que par accident j’ai pointé dans une direction et la j’ai capté cette objet sur mon écran de l’appareille,il n'y avait aucun bruit d'avion ou autre ce soir la, c’était silence complet.
Sur la vidéo jais rajouter du zoom pour bien voir et une bande son ,mais je possédè toujours l'originale sans zoom et bande son.
Voila voila.
Je l'ai mis sur mon YouTube je vous met le lien ici:
je précise que je ne voyait rien avec mes yeux et que par accident j’ai pointé dans une direction et la j’ai capté cette objet sur mon écran de l’appareille,il n'y avait aucun bruit d'avion ou autre ce soir la, c’était silence complet.
Sur la vidéo jais rajouter du zoom pour bien voir et une bande son ,mais je possédè toujours l'originale sans zoom et bande son.
Voila voila.