All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet volant non identifié

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Objet volant non identifié Empty Objet volant non identifié Sam 25 Avr 2020 - 20:50

ridick



Bonjour à tous je voulait vous partager ce que j’ai filmé le 10/04/2020 à 23h33 exactement  avec ma camera thermique une Therm app avec une optic 19mm lens (19°x14°) ,il n'y avait aucun bruit,aucun aperçut à l’œil nue, l'objet ce voyait uniquement que par la camera thermique.
Je l'ai mis sur mon YouTube je vous met le lien ici:




je précise que je ne voyait rien avec mes yeux et que par accident j’ai pointé dans une direction et la j’ai capté cette objet sur mon écran de l’appareille,il n'y avait aucun bruit d'avion ou autre ce soir la, c’était silence complet.

Sur la vidéo jais rajouter du zoom pour bien voir et une bande son ,mais je possédè toujours l'originale sans zoom et bande son.
Voila voila. Surprised

2Objet volant non identifié Empty Re: Objet volant non identifié Lun 27 Avr 2020 - 12:47

Marco

Marco
Météore
Météore

Étonnant cette acquisition ! Peut pas être un insecte, c'est généralement une bestiole à sang froid, et ça reste pas longtemps stationnaire, oiseau itou...
Engin radiocommandé, drone, hélico à distance ?...  .).

https://marcodechaligny.fr

3Objet volant non identifié Empty Re: Objet volant non identifié Mar 28 Avr 2020 - 0:10

ridick



Marco a écrit:Étonnant cette acquisition ! Peut pas être un insecte, c'est généralement une bestiole à sang froid, et ça reste pas longtemps stationnaire, oiseau itou...
Engin radiocommandé, drone, hélico à distance ?...  .).
Je sais pas trop mais une semaine après jais capté des oiseaux voir video ci dessous :




je me demande ci jais pas capté çà au départ... l'alignement du vole n'est pas pareille que la première vidéo mais ...... Question

4Objet volant non identifié Empty Re: Objet volant non identifié Lun 4 Mai 2020 - 10:11

alcyon999

alcyon999

Pas mal comme acquisition. Est ce que tu peux faire de la détection automatique de mouvement avec ce genre de camera?

http://france.allsky.camera.free.fr

5Objet volant non identifié Empty Re: Objet volant non identifié Dim 10 Mai 2020 - 0:36

ridick



alcyon999 a écrit:Pas mal comme acquisition. Est ce que tu peux faire de la détection automatique de mouvement avec ce genre de camera?

Bonsoir non,car çà utilise sont propre logiciel sous Android à moins qu'un développeur ce penche sur le sujet pour rajouté la détection Smile

6Objet volant non identifié Empty Re: Objet volant non identifié Dim 10 Mai 2020 - 11:07

Corinne R

Corinne R

ridick a écrit:
alcyon999 a écrit:Pas mal comme acquisition. Est ce que tu peux faire de la détection automatique de mouvement avec ce genre de camera?

Bonsoir non,car çà utilise sont propre logiciel sous Android à moins qu'un développeur ce penche sur le sujet pour rajouté la détection Smile

Coucou oh ça serai top !!!

https://www.youtube.com/user/CorinneLafee/videos

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum