All Sky Cam France
Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Marco a écrit:Le boîtier est de la marque Watec ? Et sur le côté droit, c'est quoi qui est fixé sur le petit rail, le convertisseur vidéo, la batterie ?
Stéphane a écrit:
Je suis en train de monté également un modele portable avec PC sur 12V et alimentation par un pack utilisé en astronomie.
Quelle type de PC utlises-tu (si autre qu'un portable) pour cette version portable?
JCD a écrit:Stéphane a écrit:
Je suis en train de monté également un modele portable avec PC sur 12V et alimentation par un pack utilisé en astronomie.
Quelle type de PC utlises-tu (si autre qu'un portable) pour cette version portable?
Désolé pour le délai de réponse, j'ai plein ( trop ) de truc sur le feu en même temps.
Bref, j'utilise un portable à base de Core duo T2400 et 2 Go de Ram. Rien de bien sensationnel en faite.
J'utilise 2 softs différents ( mais pas en simultanée). L'un est Ufocapture ( bien sûr ) et l'autre un soft maison qui pilote l'Ufocatch.
JCD