All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notice : Mini camera ex-view CCD noir et blanc 600 lignes 0.0003 lux

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nyos

Bonjour à Tous,

Nouveau sur le forum je viens d'acquérir cette camera, + Fujinon + UFOCapture.
"Mini camera ex-view CCD noir et blanc 600 lignes 0.0003 lux"
Comme je débute j'ai quelques petits soucis ...
1er : Avez-vous une notice d'utilisation de cette cam (pas livré avec) pour comprendre les réglages à l'arrière..
2eme: j'ai des ligne horizontales (moches) pour les points les plus brillant de l'image, quel est le réglage possible pour les faire disparaitre..
3ème: quels sont les réglages les plus fondamentaux sur UFOCature pour ne pas raté de bolides...

Voilou, un premier lot de questions, espère que vous pourrez m'aider...

Je vous ferais parvenir une photo de mon montage dès que possible.
Je suis dans le 91 (Breuillet) vue dégagé vers l'ouest.

Toinou

Toinou

Salut,
Voici l'arrière de ta cam normalement:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as juste à tourner "level" il me semble que ça joue sur la sensibilité de la cam

Pour les lignes horizontale jamais eu ce problème...

Voici un tuto pour Ufocapture: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

herve30110

Salut,