All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

camera pour observation ciel et ufologie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bert59



bonjour a tous
je suis tout nouveau sur ce site et je désire monter une camera exterieure pour observer et capturer les videos en cas de mouvement dans le ciel ( ufo,meteorite,avion etc.....) je pense deja utiliser comme ordi une eeebox asus , je possede egalement un programme pour la capture des mes cameras de surveillance appelé blue iris.je pense l'utiliser pour la capture en le mettant au maximun en sensiblité.
je possede une camera phillips de surveillence couleur cdd 220v . par contre l'objectif est tres etroit.
sinon quelles les systemes de camera avec dome vendu dans un budjet de 180 euros maxi ?
merci pour vos aides precieuses
cdlt

Marco

Marco
Météore
Météore

Bonjour bert, et la bienvenue.

Ben pour la caméra, je crois qu'il y a pas mal d'info dans la rubrique...camera.

Les caméra avec dôme coutent une fortune. Ici quasi tout le monde a assemblé son propre système (camera + objectif + dôme et/ou boitier avec petite ouverture vitrée + alimentation et câblage). Avec 180€ ça peut-être jouable, regarde bien aussi la rubrique "construction".

https://marcodechaligny.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum