All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Den40

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Den40 Empty Présentation de Den40 Mer 18 Mai 2016 - 1:34

den40



Bonjour à tous, je vous rejoint sur le forum pour venir puisé des infos et partagé avec vous ma passion pour le ciel en général.
J'ai 32 ans et j'habite près de Dax dans les Landes, passionné par les orages je pratique la photographie a travers les landes quand mon emploie du temps me le permet, mais également l'astrophoto avec un téléscope sw 750/150 et un reflex quand les conditions sont favorables.
Je me suis inscrit sur le forum car je me suis enfin décider a installer un observatoire permanent du ciel et me tourne vers vous pour m'aider dans le choix du matériel et de la mise en oeuvre de celui ci.
Vous pouvez voir quelques photos ici: https://www.flickr.com/photos/140670637@N08/

2Présentation de Den40 Empty Re: Présentation de Den40 Mer 18 Mai 2016 - 11:19

Marco

Marco
Météore
Météore

Salut Den40, la bienvenue sur le forum.
Superbe les photos ! Vraiment bien shooté la comète Lovejoy !
C'est marrant, je pars pas tous les jours en vacances, mais je pars demain matin pour une petite semaine dans les coins de Biscarrosse ! Wink

https://marcodechaligny.fr

3Présentation de Den40 Empty Re: Présentation de Den40 Mer 18 Mai 2016 - 16:35

den40



Salut Marco, merci pour le compliment, j'éspere que tu auras beau temps pour ta semaine de vacance, profite bien des belles plages Landaise, a bientot

4Présentation de Den40 Empty Re: Présentation de Den40 Dim 22 Mai 2016 - 17:44

maggotbrain



Quel curieux hasard den40 !!

Ce qui m'a fait tilter, c'est ton instruments 150/750, ton SW.

C'est bien toi qui parlait il y a quelques jours du setup pour de la prise de vue rapide non?

J'avais mis en favori ton post car j'ai aussi un SW 130/650 mais je comptais faire de l'astrophoto ! Smile

5Présentation de Den40 Empty Re: Présentation de Den40 Mer 25 Mai 2016 - 14:26

den40



maggotbrain a écrit:Quel curieux hasard den40 !!

Ce qui m'a fait tilter, c'est ton instruments 150/750, ton SW.

C'est bien toi qui parlait il y a quelques jours du setup pour de la prise de vue rapide non?

J'avais mis en favori ton post car j'ai aussi un SW 130/650 mais je comptais faire de l'astrophoto ! Smile

Salut Maggotbrain, non c'est pas moi Very Happy  désolé, je n ai pas ouvert de sujet sur le forum,

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum