All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Capture de jour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Capture de jour Empty Capture de jour Lun 26 Aoû 2019 - 20:31

Alcide



Salut,
Je souhaiterais faire de la capture de jour avec mon système RMS quand il y a des phénomènes météo intéressants. Et aussi quelques times lapses en couleur par la même occasion.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Je sais que la cam peut filmer en couleur, j'ai commencer par regarder dans les menu du Raspberry comment la passer en color mais rien... scratch

2Capture de jour Empty Re: Capture de jour Mar 27 Aoû 2019 - 8:40

Demeautis



Faut fouiller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait quelque chose mais je n'ai pas retrouvé. Je sais juste que pour la détection des bolides il faut rester sur certains paramètres et ne rien bouger ce qui est incompatible avec de la visualisation en journée.

https://pastis.home.blog/

3Capture de jour Empty Re: Capture de jour Mar 27 Aoû 2019 - 10:51

Alcide



Demeautis a écrit:Faut fouiller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y avait quelque chose mais je n'ai pas retrouvé. Je sais juste que pour la détection des bolides il faut rester sur certains paramètres et ne rien bouger ce qui est incompatible avec de la visualisation en journée.

OK merci, je vais aller fouiner là-bas.

Après je ne pensais pas utiliser le logiciel RMS pour capturer de jour mais un autre,  ce sera plus simple à mon avis.
Le tout est d'en trouver un simple (et free) et voir comment repasser la cam en couleur pour la journée.

4Capture de jour Empty Re: Capture de jour Mar 27 Aoû 2019 - 14:33

Demeautis



Tente le logiciel ipsy sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la version free doit suffire

https://pastis.home.blog/

5Capture de jour Empty Re: Capture de jour Jeu 29 Aoû 2019 - 13:49

herve30110



Salut,
Pour les parametres de la cam ip il faut se servir de CMS c'est un logiciel qui permet d’éditer les paramètres.
Expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.lesesperelles.com/

6Capture de jour Empty Re: Capture de jour Jeu 29 Aoû 2019 - 15:02

Alcide



herve30110 a écrit:Salut,
Pour les parametres de la cam ip il faut se servir de CMS c'est un logiciel qui permet d’éditer les paramètres.
Expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ***, je pense que cela servira à d'autres. Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum