All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Watec 902 mais quel modèle ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Watec 902 mais quel modèle ? Empty Re: Watec 902 mais quel modèle ? Mar 14 Juin 2011 - 22:13

alcyon999

alcyon999

Bonsoir et bienvenu,

Tout ce que je peux te dire c'est que ca n'est pas une 902H2U.
Faudrait voir avec Jean si ca ressemble a une 902B...

http://france.allsky.camera.free.fr

2Watec 902 mais quel modèle ? Empty Re: Watec 902 mais quel modèle ? Mer 15 Juin 2011 - 13:45

Jean



Bonjour,

J'ai cherché un peu et je pense que c'est la Watec-902 sans aucune lettre à la fin.
Il s'agit de la toute première 902, avant les 902B et 902H.
Sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu pourras voir la caméra démontée, et qui présente l'iris à l'arrière. (on le voit en fonction des fils soudés sur le chassis arrière)
Il y a des photos planétaires qui montrent qu'elle a une bonne sensibilité,mais pour une allsky cela va être un peu juste car la sensibilité de la Watec-902B est de seulement 0. 003 lux. La 902 doit probablement être moins sensible, 0.0003 lux correspond à une Watec-902H.

Sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a pas mal de photos des Watec, mais la 902 n'apparaît pas.

Ici pas mal de caractéristiques sur les Watec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean

http://pagesperso-orange.fr/asnora/bolides/bolides.html

3Watec 902 mais quel modèle ? Empty Re: Watec 902 mais quel modèle ? Mer 15 Juin 2011 - 15:10

TheSky

TheSky

Merci à vous pour les messages et à Jean pour l'information. C'est dommage moi qui croyait trouver facilement une caméra de ce genre pour réaliser ma station all-sky. Crying or Very sad
Une station all-sky complète compte combien ?

a+ et bon ciel !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum