All Sky Cam France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
All Sky Cam France

 

Le premier forum Sky Camera francophone. Détection vidéo d'événements lumineux céleste, rentrées atmosphérique, météores, foudre, TLE, PAN.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Logiciels pour la capture

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Logiciels pour la capture Empty Logiciels pour la capture Jeu 3 Nov 2016 - 7:56

barrilliot

barrilliot

Bonjour,
J'essaye de voir ce qu'il existe comme logiciels, voilà ce que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autres ça serait sympa de le signaler et de donner aussi vos avis.

1-  Ufocapture un logiciel de référence mais son prix fait peur 170 euros, version de 2013 mais encore « potable », a fait en 2016 une version HD

2- Metrec nécessite une carte d’acquisition Matroc date du néolithique car fonctionne bien sous dos windows 95 et 98

3 -Freeture Freeture  logiciel, marche avec les caméras DMK23G445 et un grabber pinnacle, quand il y a un message d’erreur les utilisateurs n’ont pas de réponses https://github.com/fripon/freeture/issues/25 , je ne connais pas de forum pour le réseau Fripon, ça fait un peu diviser pour mieux régner et un réseau de petites mains

4-  Ufo detector plante pas mal, en cours de développement à suivre

5- Reactiv UFO date de 2011, à voir, ne bouge plus depuis 5 ans

6-  HandyAVI

7-  ASGARD pas pour le public

8- MeteorScan, developed by Peter Gural pour Mac

9- Wsentinel

2Logiciels pour la capture Empty Re: Logiciels pour la capture Mer 14 Déc 2016 - 20:30

rx11



Bonjour,
je suis surpris que UFO detector plante pas mal chez toi ..moi pour le moment ( en test )
ça a l air de rouler ....



Dernière édition par rx11 le Mer 14 Déc 2016 - 20:35, édité 1 fois (Raison : re formulation)

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum